Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
1 février 2007

la fondue

Lundi soir, j'étais invitée chez un ami...  oui bon Christian! et donc c'était chez lui,
dans sa maison, enfin sa maison avec sa femme (no comment).
C'était drôle, il ne sait pas vraiment faire la cuisine, et on aurai dit que c'était la première fois
qu'il faisait une fondue! Donc je l'ai aidé, mais on a quant même réussi à mettre trop
de vin blanc, elle était bien liquide mais elle avait bon goût!

Il est toujours aussi sympa, et on a de nouveau beaucoup papoter! Spécialement de nos parents,
eh oui on s'inquiète pour eux, on trouve qu'ils boivent trop et font pas assez attention à leurs santés.

Mon père et le sien sont assez pareils pour ça! ça doit être la génération!

Enfin je l'aime bien, et je ne sais pas quant je vais le revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité