Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
20 février 2007

déménagement...

Samedi dernier, ma soeur déménageait. Et je suis allée donner un coup de main, d'ailleurs
j'ai reçu une télé dessus! Y paraît que j'ai eu de la chance que cela aurai pu me la casser!
j'ai un gros bleu et un bout de peau en moins, mais ça va!

Bref toute la journée à déplacer des cartons, meubles et autres vieilleries qui allaient à la déchèterie...
Et après youpie! du nettoyage! :-S  argh!  j'ai horreur de ça !  Quant même réussi à faire une pièce,
plus la fenêtre et armoire de la cuisine!

Le soir, nous avons retrouvé la 2e équipe (moi à Yverdon et d'autres à Charmey), et ils nous ont offert
le souper à l'hôtel de Ville d'Yvonnand. C'était sympa, bien qu'on devait se lever et aller au bar pour
fumer, ça allait, mais ça faisait bizarre vu qu'il y avait la moitié de la table vide...

On a terminé la soirée dans un bar, on voulait juste boire un verre avec Debo... ben on a fait
la fermeture!...

pis voilà... encore un fatiguée, c'est bizarre!

Publicité
Publicité
Commentaires
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité