Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
22 mars 2007

poches vides

ça y est! je suis de nouveau prise à la gorge à cause d'une facture pas prévue!

et pourtant je devrai pas me plaindre, ma voiture a du passé une expertise hier
et mon mécano l'a mise en ordre pour le rendez-vous, et il m'a même fait un prix!

mais voilà c'est déjà trop, alors j'ai pensé que je pourrai me faire payer quelques
heures sup, seulement voilà la dame du bureau a déjà fait les salaires, et elle m'a
répondu "c'est trop tard"....   donc je vais commencer le mois avec cette facture en plus...
et c'est ce que j'utilise pour pouvoir manger! grrr.

j'en ai marre d'être toujours prise à la gorge..

Publicité
Publicité
Commentaires
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité