Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
11 juin 2007

caribana

voilà jeudi passé, je suis allée au Caribana, avec Silou et AnnE!
On allait voir Evanescence! Mais il faisait un sale temps!
on a eu droit à la boue et la flotte!

Mais on a découvert un type génial! Piers Faccini!
un genre de Jazz, soul, world music! vraiment bien!
Silou a dit que ce serai son futur mari! ;o)
il a un site www.piersfaccini.com
c'est pas mal!...



evanescence

sinon Evanescence, c'était bien... mais c'était à minuit, donc j'étais déjà ko,
et en fait j'ai été un peu déçue, au bout d'une heure toutes les chansons se
ressemblent...  bref c'était bien, je les ai vu une fois!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pier Faccini, je connais, c'est super bien!
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité