Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
22 septembre 2007

dur dur

ces temps...

le papa de CK est très malade, il a failli y passer y'a 2 semaines...
maintenant il va peut-être pouvoir rentré..

m'enfin bon c'est dur de se montrer gentille, sociable, et de ne pas
m'énervé quant CK fait un truc que j'ai horreur!
j'ai essayé d'être là... pour lui et sa belle-maman.

mais là suis ko, ça m'a crevé (sans vilain jeux de mots)

enfin faut que je tienne encore, car la semaine prochaine
je vais sûrement retourner chez eux, et juste les écouter..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...ce que l'on ne ferait pas par amour, hein!<br /> <br /> Mais c'est très bien, de les soutenir et de leur montrer que tu es là pour eux. Ça fait, malheureusment, aussi partie d'une relation à deux!<br /> <br /> Courage et gros becs!
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité