Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
31 octobre 2007

de la m... #2

je dois m'excuser de cet épanchage de l'autre jour...

et aussi auprès de Ck, y'a un gros malentendu...
et totalement incompréhension...
bref maintenant tout est en ordre!

Ck sait que je ne fais pas la cuisine et des commissions le jour
de mon anni, et moi je devrais pas oublié qu'il s'excite souvent
sur des sujets en parlant... et qui ne m'est pas destiné...

enfin Merci à Ck, car j'ai reçu un super cadeau!....

un beau magnifique super bracelet Esprit!

je voulais mettre la photo, mais j'ai toujours pas compris
ou mettre les emails sur mon nouveau natel...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est bien qui fini bien, j'en suis ravie!!!!<br /> Le dialogue, c'est bien, quand même, hein?<br /> <br /> Alleye, gros becs à toi!
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité