Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
27 novembre 2007

...rama #2

la journée avec les enfants de Ck...
enfin l'après-midi, on est parti vers 2h30 pour le papillorama,
c'était pas mal, malgré que Oona a cherché à me tester...

et elle a trouvé! Elle mettait mal sa ceinture, je crois que j'ai du
dire 20x de la mettre comme il faut!

elle aime bien aussi s'approprier les choses, donc au goûter
je ne devais pas prendre de gâteau aux carottes... sauf
que j'ai partagé pour tout le monde (Ck, moi, Oona et Time)
En me voyant couper les 2 tranches de chaques encore en deux,
elle m'a dit que je le cassais! ;o)

enfin ça été, mais j'ai peur qu'elle me teste toujours... éternellement...

quelques photos pas super car faites avec le natel:

Photo014

Photo013

Photo015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et on fait comment pour devenir une grande soeur d'une fille de 4 ans... tout en étant quant même un minimum autoritaire??
S
C'est normal qu'elle te teste, tu es à ses yeux la nouvelle chérie de papa, celle qui va l'éloigner d'elle et peut-être remplacer sa mère...<br /> <br /> Ça se tassera, si tu arrives à lui faire comprendre que tu seras plutôt comme une grande soeur.<br /> <br /> Alleye, courage!
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité