Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
12 décembre 2007

seule

j'en ai marre, je préfère être seule...

hier Môssieur devait venir chez moi après son squash,
pour finir il allait souper avec son pote...
il m'a proposé de venir aussi, mais j'étais ko, morose
voir de mauvaise humeur...

alors il y est allé, à 22h il me fait par sms "est-ce que tu veux
que je vienne?", pis ben moi déjà vexée je lui répond "si t'as
envie de me voir..." c'était 22h30 car je m'étais endormie...
et là il me répond direct qu'il est déjà chez lui.

putain pourquoi il me dit qu'il vient, après ne sait pas
et me demande et encore après rentre direct chez lui
sans rien me dire!!!!

ça va bien de nous voir quand on leur remonte le moral,
quant on est de bonne humeur, quant on est joyeuse...
mais dès que c'est le contraire y'a plus personne!
je ne comprend pas ça! et je ne veux pas qu'on me réponde
c'est normale les hommes sont comme ça!
je n'accepte pas ça!

nous on doit materner à longueur d'année, et eux
ne pense qu'à eux-même! bien sûr que c'est normal (rire jaune)

j'étais moins triste seule..

Publicité
Publicité
Commentaires
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité