Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
3 septembre 2008

boîte à chaussure

Je vis dans une boîte à chaussure, ces temps je n'ai plus de place pour rien!
Non je n'ai pas trop de fringue, j'aurai besoin d'une armoire 5 portes c'est tout! (j'ai une 3 portes)
Et non je n'ai pas d'énorme pile de papier, j'ai un mini bureau et rien pour ranger les factures
en cours, courriers, impôts, etc...
Non je n'ai pas trop de meubles, une table, 4 chaises, 1 canapé, 1 bibliothèque et 2 poufs dans le salon,
ce n'est pas trop! bon la pièce doit faire 11m2...

bref j'ai envie de rangement, de netteté, d'espace vide, un peu la "moderne"!
mais en vivant dans un 43 m2, faut pas rêver!

en bin si! Na! je veux vendre mon canapé, et je mettrai soit ça

salon_SaB_1

ou alors ça

salon_SaB_2

Publicité
Publicité
Commentaires
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité