Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skinyspace
14 avril 2010

obsession

voui voui ça fait longtemps que je n'ai rien fait...

mais voilà j'ai déménagé! et là c'est encore de l'adaptation, du ranger, et....
beaucoup de recherche d'ameublement!

Je cherche un nouveau bureau...
un fauteuil pour le salon...
une chaise de bureau  et là!

je vais vous demander de participer!
donnez-moi votre avis! ou mieux si vous avez des idées
de chaise moderne (et surtout confortable) envoyer-les par mails!
eh oui faut bien penser car c'est sur cette chaise
que je mettrai à jour mon blog, faire des ptits dessins, etc...

alors voici 2 chaises spéciales...  laquelles préférez-vous?

77707332_8

77705121

34959_PE125276_S4

alors oui y'en a 2 qui se ressemblent... mais bon! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben c'est la no 3! et elle est confortable, Yes!
C
J'aime bien le look de la 1re, et elle me paraît confortable! Une petite hésitation pour la 3e. La 2e doit être pour les personnes qui ont des fesses rebondies.... euhhhh!
L
j'avais pas pensé à ce détail!<br /> effectivement si y'a pas de roulette, ça va vite m'énervé! ;o)
S
La 3e présente l'avantage qu'elle a des roulettes, ce qui est pratique pour une chaise de bureau. Mais j'aime bien la 2e, hihihi...<br /> <br /> ;-))
skinyspace
Publicité
Archives
Publicité